mercredi 27 juillet 2011

Wrap tendance "Borlotti" et son oeuf au plat


Aujourd'hui, dans le cadre de mon stage j'ai dû aller dans un entrepôt pour régler un problème de logistique. Et après une journée de tribulations au milieu des paires de chaussures à trier et à rechercher dans le stock et ben J'AI FAIM! Et pour calmer une faim de manutentionnaire il faut quelque chose de nourrissant!! Alors voili voulou une petite recette de wrap aux haricots façon Borlotti et œuf au plat et croyez moi ça cale, recette testée et approuvée pour les grosses faims! :

Ingrédients:
Pour 2 wraps
-1 wrap
-1 boîte d'haricots blancs
-2 oeufs
200gr de chait de tomate préparée
-6 tranches de bacon coupées en petits morceaux
-1 càs de moutarde
-sel
-poivre


Recette:
Dans une casserole faites cuire le bacon coupé en morceaux. Une fois cuit et légérement grillé ajoutez les haricots et laissez réchauffer 2 minutes.
Ajoutez ensuite la chair de tomate et la moutarde. Laissez chauffer 5 minutes.
Pendant ce temps faites cuire vos oeufs au plat.
Réchauffez les wraps 25 secondes au micro ondes et servez dessus les haricots au bacon et à la tomate et les oeufs au plat.

Tadam!! C'est ti pas beau ça et ça sent ti pas bon?? 

Vous remarquerez quand même que mon œuf au plat a une forme de fleur sur la photo (même si je me suis un peu ratée...). Alors, merci à Anne (ma grande sœur) pour ce beau cadeau qui permet de donner une forme de fleur à tout ce qui se cuit à la poêle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire