samedi 30 juillet 2011

Wrap Bacon Moutarde Crudités

Dernièrement j'ai vu les publicités pour les wraps au Mc Do et j'ai testé l'un d'eux. Le poulet crudités m'ai tellement resté sur l'estomac que je n'ai plus les pieds au Mc Do depuis 1 mois! Le mieux? La plupart des retours que j'ai eu sur les wraps Mc Do sont très négatifs. Mon conseil? Faites les maison!!! 
Et pour remédier à cela, voici une petite recette qui ne vous restera pas sur l'estomac 2 jours et qui ravira votre envie de wrap!

Ingrédients:
Pour 2 wraps
-2 wraps
-2 càs de yaourt nature 
-1càs de moutarde
-1 carotte râpée
-1 tomate en rondelles
-quelques feuilles de salade
-quelques rondelles de concombre
-6 tranches de bacon
-sel
-poivre

Recette:
Faites griller les tranches de bacon à la poêle ou sous le grill du four. 
Pendant ce temps, faites réchauffer légèrement au micro onde les wraps. 
Étalez sur les wraps le yaourt puis la moutarde et disposez ensuite la salade, la carotte râpée, le concombre et les tomates. Ajoutez ensuite dessus les tranches de bacon.
Roulez les wraps et croquez avidement dedans!!


Après cela vous n'irez plus jamais au Mc Do pour manger des wraps! 
Je dois quand même avouer que je suis une droguée des wraps du BoxMaster chez KFC, mais je n'ai pas encore trouvé comment égaler leur recette! Affaire à suivre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire